Laissez un témoignage si vous le souhaitez...
 

Résolvez l'équation : 7 plus 2 égale

arret du tabac
Adele, 35 ans Soissons ( 02200) " Je m appelle Adèle…… j ai 35 ans et je suis une ancienne fumeuse. J ai arrêté de fumer grâce à l hypnose. Tout d abord je tenais à remercier Jérôme Pour avoir atteint mon objectif, Lors de nos séances, il m a beaucoup aidé, rassuré, écouté, mise en confiance. Je le félicite pour son professionnalisme et sa bienveillance. Je suis très heureuse d avoir fait cette démarche, Cela n a pas été facile les deux premiers jours car j avais beaucoup d habitude. Et après 15 jours je n’y pensais même plus. A mon grand étonnement je me sens très bien Les séances m ont aidé à me détendre , gérer mon stress. Aujourd'hui je n ai plus du tout envie de fumer, ( l odeur me dégoûte par ailleurs désormais ) Et Cela ne me manque pas du tout . Avec l argent économiser je me suis inscrite dans une salle de sport . Je recommande l'hypnose comme accompagnement et les séances avec Jérôme a toutes les personnes souhaitant arrêter de fumer."

1/11/17
Olivia : Merci
Cela fait un an maintenant que j'ai sauté le pas. Au début je me suis présentée sans trop y croire un paquet de clopes en poche. J étais au début de ma grossesse je savais que je devais arrêter de fumer pour le bien de mon bébé mais je manquais cruellement de volonté ou d envie peut être. En sortant de la séance j ai eu envie évidemment de fumer mais a ma grande surprise je me suis prise au jeu j ai dis non testé pour voir si ça marche et quelques minutes après l envie me passer pendant 3 jours ces petites envies fugaces comme ça m ont prises et sont passées aussi vite qu elles me venaient. Et puis plus rien du tout. 7 mois plus tard a l approche de l accouchement j ai eu de furieuses envies de fumer sans doute liées au bordel hormonal qui se préparait puis après l accouchement j ai eu du mal les trois premiers mois j avais vraiment envie d en griller une et ce qui est formidable c est qu il me suffit de croiser un gars qui fume dans la rue pour trouver l odeur tellement abominable et écœurante que ça me vaccine a chaque fois. Bref un grand merci pour m avoir aidée et poussée à me passer de ce vice et avoir permis à mon bonhomme de naître et grandir en parfaite santé. Mon fils a 5 mois maintenant et je suis parfaitement heureuse de ne pas l avoir intoxiqué comme je l ai été moi même toute petite. J espère que ce témoignage aidera d autres mamans ou future maman / papa a sauter le pas aussi. Qui plus est je vous remercie de m avoir laisse un message pour prendre de mes nouvelles et assurer le suivi . Et je m excuse d avoir mis quelques semaines a vous répondre mais le bout de choux si adorable soit il me prend beaucoup de temps et d énergie :)

3/06/17
MRN Vannes : Un mois après.....
Voici quelques nouvelles après notre dernier rendez vous le 07 Mai 2015. J'ai pris ces rendez vous sans trop y croire. Comment cesser de fumer après des dizaines d'années de "pratique"... C'est, je pense, mon esprit trop cartésien qui me faisait douter que seulement deux séances d'hypnose pourraient effacer mon addiction à la nicotine ! Toujours est il que cela fait un mois que je ne fume plus. Malgré des sollicitations (pot de départ, apéro, etc...) j'ai tenu bon. J'en viens à avoir de la pitié lorsque je vois un fumeur. Je n'ai pas divorcer, j'ai toujours mes amis et collègues de travail :) donc aucune nervosité ou état de manque... Je fais plus de sport et me sens bien. Je reste malgré tout vigilant mais pas non plus sur la défensive. J'ai commencé à faire de la "pub" autour de moi.

3/06/17
Magd Quimper : Ça fonctionne!!!
Au premier abord, cartésien, je doutais.... Eh bien, je ne fume plus, et le sevrage fut facile, sans stress !!!! Je suis enfin libéré de ce poison après 20 ans de fidélité sans faille. Quel bonheur!!!! Bravo Caroline!!!!! Sympathique et efficace, que demander de plus? Et franchement, de mon avis, 150 euros pour 5 heures de travail, ce n,est pas cher!!!! Testé, approuvé et recommandé auprès de mon entourage. Bravo

3/06/17
Sylvie oléron : 18 mois déja !
Ou plus je n'arrive plus à compter. Je suis retombée par hasard sur le site hypnose56 et j'ai eu soudain honte de ne jamais avoir écrit un message pour dire que tout va parfaitement bien. Plus du tout envie de fumer et ce depuis bien longtemps. Avec mes économies j'ai pu faire pas mal de travaux dans ma maison. donc un énorme MERCI !

3/06/17
Hervé: la facilité a devenir non fumeur
bonjour j'ai fumé 45ans des blondes mentholées au début (tellement c'était mauvais sinon) et après des gauloises et comme c'était cher je me suis mis aux roulées (le pire du pire)apres 2 infarctus je n'avais pas reussit a stopper jusqu'a ce l'on me parle de Eric et là apres deux visites j'ai stoppé net et avec une facilité incroyable qui me faisait regretté de ne pas etre venu plus tot maintenant apres 3 mois je suis devenu non fumeur !et quel plaisir (le carnet de rdv va s'alourdir lol tout mes amis veulent arreter)

3/06/17
Nathalie: Un jeu d'enfant!
non seulement vous hypnotisé mais en plus vous êtes devin !!! vous aviez prévu que je ne répondrai pas au bout de mes 3 semaines d'arrêt...gagné !!! mais bon c'est noël, je peux bien vous faire ce petit cadeau ... en fait, ça fait des semaines que j'y pense et puis j'oublie de faire ce mail, un peu comme l'envie de fumer !!!!! et d'ailleurs pourquoi écrirai-je un mail à quelqu'un que je n'ai aucune raison de connaitre puisque je n'ai jamais fumé et que c'est un spécialiste dans l'arrêt du tabac ?!?!?! bon tout ça pour vous dire que tout va bien et qu'arrêter de fumer avec votre intervention est un jeu d'enfant !!! quelques pensées les premiers jours, mais juste des pensées/envies liées à des habitudes...je vais promener le chien, je vais m'en fumer une petite..mais je ne fume plus, je décroche le téléphone, super je vais m'en griller une,mais non je ne fume plus...etc... d'ailleurs je n'ai jamais fumé au bout de 4 semaines, j'ai quand même repris mais dans des rêves ?!?! et dans mes rêves je culpabilisais un max!! donc tout va bien ...un grand merci

3/06/17
FABIEN : BILAN

Voici maintenant quatre mois qu'eux lieu notre entrevue ; comme dit, après un laps de temps pour plus de recul, je vous adresse par la présente un petit bilan de cette thérapie : en 1ère partie, le résumé des deux séances et en 2nde partie le résultat final.

PARTIE 1

• 1ère séance : 1. Partie théorique : explications complètes du tabac, ses compositions, ses effets, qui profite, qui est victime, les messages subliminaux employés (particulièrement révélateurs pour la compréhension) ; le tout est bien amené par la structure de votre discours, de façon ferme et désintéressé, ceci en but à choquer les orgueils récalcitrants : cette préparation mentale est très importante et particulièrement efficace. 2. 1ère hypnose : voix d'accompagnement agréable, discours efficace (tracé du nouveau chemin), musique de fond bien choisi (ambiant style binaural) ; cette séance est déterminante : en effet, elle permet une prise de conscience inconsciente et d'y ancrer le nouveau chemin : toute la victoire se joue ici (pour peu que la volonté soit sincère).

• 2ème séance : 1. Bilan : résumé de la 1ère entrevue, évaluation du travail sur l'inconscient du patient entre les deux séances ; à ce stade, les parties savent ce qui est accompli et le restant à faire (degré de motivation inconscient). 2. 2ème hypnose : rattrapage pour les retardataires qui doutent encore, finalisation du processus pour les vainqueurs : la sensation de renouveau en sortant de l'immeuble est particulièrement remarquable. Très efficace le coup de l'écriture sur le sable : cig-arrête. Petit détail concernant l'hypnose : en corrélation avec certains patients(es) passés chez vous, il semblerait que le ***e féminin soit plus réceptif à la voix de votre fille, alors que le ***e masculin préfère la votre : sans doute le fait anthropologique. Autre détail très important de votre discours pour l'ancien fumeur, l'affirmation « je ne fume pas » en lieu et place de « je ne fume plus » : très important car bien plus affirmatif et séparateur d'une antériorité : effet très efficace après la thérapie.

PARTIE 2 Cela fait donc aujourd'hui quatre mois sans cigarettes, aucun effet de manque, pas d'envie, même en compagnie de fumeurs, c'est dire ! Impression d'une ''ancienne vie lointaine''. Voici donc mes félicitations pour votre méthode car cela marque un tournant de ma vie : en effet, chez ma personne, votre thérapie / hypnose provoqua une prise de conscience inconsciente plus globale ; non content d'éliminer la nocivité du tabac, elle m'interrogea également sur bien des produits chimique industriels de notre quotidien, en particulier dans le domaine de l'alimentation. En définitive, chez moi, à l'arrêt de cigarettes s'ensuivit un changement alimentaire (bio), une vision de vie plus saine et la reprise d'activités physique sportives quotidienne, ou comment retrouver une seconde jeunesse. Je ne puis donc que vous remercier et vous encourager dans votre méthode. Y étant régulièrement, peut-être nous croiserons nous un de ces quatre au Menez-Hom. Bonne année et meilleurs voeux.


3/06/17
Powered by Phoca Guestbook