Vous êtes vous, déjà posé ces 2 questions :

  • Comment en suis-je arrivé à cet esclavage ?
  • Comment, moi le "rebelle", j'ai pu me métamorphoser en robot servile obligé d'aller acheter, tous les matins, une plante à 300 euro le kilo, en essayant d'oublier que cette plante  a 1 chance sur 2 de me tuer ?

Souvenez vous... cette histoire devrait vous rappeler quelque chose…

Il y a longtemps, alors que vous déambuliez entre 2 mondes, à mi-chemin entre l'enfance et l'âge adulte, vous avez un jour découvert un pont suspendu, un peu vermoulu comme dans les films d’aventuriers. Celui ci semblait vous mener vers une île embrumée dont les autochtones, par leurs  attitudes et leur discours, vous semblaient très attirants car, comme beaucoup d'ados, vous n'étiez pas vraiment bien dans votre peau et peut être à la recherche de nouvelles valeurs… C'est pourquoi vous avez pris votre courage à deux mains afin de franchir, non sans mal, ce passage initiatique. Souvenez vous de ces toux, ces nausées, ces vertiges désagréables, des premières cigarettes. Rappelez vous, ce n'était pas une partie de plaisir ! Rejoindre le monde des fumeurs exige des sacrifices...

C’est au moment précis où vous vous êtes engagé sur ce pont vermoulu, vers cette île des fumeurs que vous êtes tombés dans le piège de la cigarette... C'est à ce moment précis que votre inconscient a mis en place une croyance, selon laquelle la cigarette vous apportait quelque chose de bénéfique... Depuis vous y avez laissé un capital énorme : en argent, mais plus grave encore : en santé ! Et en liberté, bien sûr.

Depuis que vous avez  pris conscience que vous aviez une chance sur deux d'y" laisser votre peau", vous cherchez, désespérément, un moyen de vous évader de cette île maudite mais rien ne fonctionne car son emprise est trop forte…

En fait, vous êtes victime depuis le début d'une pression énorme de la part de l'industrie du tabac qui vous a conditionnée, à coup de manipulations mentales,car la perte serait trop lourde pour eux si ils venaient a vous perdre comme client...

Et bien la bonne nouvelle c'est que l'hypnose, que pratiquent les hypnothérapeutes formés par l'IFATH, l'institut de Formation à l'arrêt du tabac par l'hypnose, fonctionne dans plus de 75% des cas, afin d'éliminer toutes ces croyances inconscientes que l'on a réussi a vous implanter, ce qui vous permettra de quitter facilement , cette île des fumeurs afin de rejoindre enfin celle des "gens libres" où il fait si bon vivre, ceci représente pour vous un espoir sérieux de pouvoir quitter définitivement cet endroit de mort,et de prendre un nouveau départ dans votre vie.

 

Pourquoi vous n'arrivez pas à vous arrêter ?

Tous les fumeurs espèrent que leurs enfants ne commenceront pas, ce qui veut dire qu’ils auraient préférés, ne pas commencer eux-mêmes. Si vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer et que vous fumez toujours ce n’est pas par choix mais parce que vos essais pour arrêter ont échoué.

A choisir, les fumeurs préféreraient tous être non-fumeurs, qu’est-ce qui les en n’empêche?

Après 20 minutes :

La première séance (dure environ 2h30)

 Elle commence par un long entretien afin de vous faire entrevoir complètement les avantages de votre arrêt du tabac et de vous rassurer sur le fait que cela va se passer beaucoup plus facilement que ce que vous croyez.

Ce premier entretien a pour but, également de renforcer votre envie de vous débarrasser définitivement de cet esclavage qu'est le tabagisme. Vous allez enfin comprendre pourquoi vous avez échoué lors de vos tentatives précédentes, vous allez également comprendre comment s'organise ce combat permanent dans votre tête entre votre conscient et votre inconscient au sujet de la cigarette. Cela va être l'occasion également de balayer vos vieilles excuses de fumeur (qui sont en fait des illusions).Vous allez enfin comprendre cette escroquerie intellectuelle que vous ont inculqués, l'industrie du tabac ainsi que l'industrie pharmaceutique et qui vous coute une fortune depuis des années ainsi que votre santé...

Pourquoi avec notre méthode d'hypnose cela sera beaucoup plus facile ?
Pourquoi tout ce que vous avez essayé a échoué ? Dans notre vie de tous les jours, on agit le plus souvent en lien avec notre partie consciente, sans toujours imaginer que l'inconscient a un impact primordial sur nos actes, et nos pensées.

Travailler, au niveau conscient avec de la volonté et de la détermination pour s'arrêter n'est pas la solution la plus facile et c'est dans la majeure partie des cas une solution inefficace, à moyen terme.

Que contient la fumée de vos cigarettes ?
Une cigarette contient du tabac, de la nicotine, des agents de saveur et de texture : c'est ce qu'on lit sur les paquets de cigarettes. Ce qu'on ne sait pas toujours, c'est qu'une fois allumée, la cigarette devient une véritable usine chimique. La fumée de cigarette est en effet un aérosol, un mélange de gaz et de particules qui contient 4 000 substances, dont plus de 40 sont cancérigènes. Sa combustion provoque la formation de très nombreuses substances toxiques, dont les goudrons, des gaz toxiques (monoxyde de carbone, oxyde d'azote, ...) et des métaux lourds (cadmium, mercure, plomb, chrome).